Circonscription de Romainville
Les Lilas - Le Pré Saint-Gervais

15 rue Carnot
93230 Romainville

Un petit défi Pix pour bien commencer l’année 2019 ?

Pour bien commencer l’année, l’équipe Pix-Officiel, service public en ligne d’évaluation, de développement et de certification des compétences numériques, vous propose une petite épreuve.

il s’agit pour chacune et chacun de se former et de s’évaluer de manière continue au outils et aux usages numériques. Pour y aider, la plateforme PIX offre un panel d’épreuves structuré en quatre champs principaux :

Informations et données
Communication et collaboration
Création de contenu
Protection et sécurité

Alors, êtes-vous prêts à relever ce défi ? OK. Alors rendez-vous sur cette page . Et que le meilleur gagne :-)

DANECreteil

Pix – Mesurez, développez et valorisez vos compétences numériques

PIX est une plateforme en ligne d’évaluation et de certification des compétences numériques des citoyens francophones (élèves, étudiant•e•s, décrocheur•se•s, demandeur•se•s d’emploi, sénior•e•s).

Directeur de publication :
François Vanetti (dirpub)
Hébergement :