Prim à bord, le portail numérique pour le premier degré

09 / 02 / 2016 | webmestre

Prim à bord est le portail du numérique pour le premier degré.

Lancé en janvier 2016, Prim à bord s’inscrit dans la stratégie pour que l’École change avec le Numérique.

La boîte à outils pour se former au portail Prim à bord

Prim à bord, c’est quoi ?

Le portail « Prim à bord » est un espace consacré au numérique et à destination de tous les enseignants du premier degré.

Il rassemble tous les sites et services numériques existants au national comme en académie.

Prim à bord est organisé afin d’apporter une aide concrète et une plus grande visibilité de l’offre numérique. Il permet aux enseignants de s’informer autour l’actualité numérique et de préparer la classe.

Il propose également un accès direct à tous les services métiers.