Circonscription de Romainville
Les Lilas - Le Pré Saint-Gervais

15 rue Carnot
93230 Romainville

Guide pour la scolarisation des enfants handicapés

26 / 08 / 2015 | webmestre

La présente brochure destinée à l’information des familles a été conçue comme une aide à l’accomplissement des parcours scolaires des enfants et adolescents handicapés en proposant une approche simple et pratique des principaux domaines et situations rencontrés au quotidien.

Voir "Scolariser son enfant handicapé" (vidéo).

Document(s) joint(s) :

• guide_pour_la_scolarisation_des_enfants_et_adolescents_handicapes_211524.pdf
  • 26 / 08 / 2015

Directeur de publication :
François Vanetti (dirpub)
Hébergement :
ac-creteil.fr

Sites Favoris

Accueil - Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France. Une présentation claire du système éducatif français.

BRNE - Banque de ressources numériques pour l’Ecole (#BRNEDU) - cycles 3 et 4 - Éduscol

Dans le cadre du plan numérique pour l’École et de la mise en œuvre de la réforme des programmes à la rentrée 2016, des banques de ressources numériques éducatives (BRNE) sont gratuitement mises à disposition des enseignants et des élèves du CM1 à la 3ème et sont organisées par cycles d’apprentissage.

Créer des blogs pour votre école et vos classes ! - TouteMonAnnee.com

l►► Blog gratuit et cahier de texte numérique facile d’utilisation et sécurisé permettant aux enseignants de partager avec les familles les évènements de l’année scolaire.