Équipe de circonscription 2019-2020

15 / 07 / 2017 | webmestre

Inspecteur de l’éducation nationale : Monsieur François Vanetti
ce.0931047h@ac-creteil.fr

Secrétaire de circonscription : Mme Lucie Labarrière (ce.0931047h@ac-creteil.fr)

CPC généraliste : Mme Virginie Soto (virginie.lemaire@ac-creteil.fr)

CPC généraliste : M. David-Vincent Olivier (david-vincent.olivier@ac-creteil.fr)

CPC-EPS : M. Mathieu Scalabrino (mathieu.scalabrino@ac-creteil.fr)

Coordonnateur REP : M. Philippe Guillemot (philippe.guillemot@ac-creteil.fr)

Conseillère à la scolarisation (CASEH) : Mme Pauly Catherine (catherine.pauly@ac-creteil.fr)

ERSEH : M. Dauplay François (francois.dauplay@ac-creteil.fr)

ERUN : M. Alexandre Plessy (alexandre.plessy@ac-creteil.fr)

BRNE - Banque de ressources numériques pour l’Ecole (#BRNEDU) - cycles 3 et 4 - Éduscol

Dans le cadre du plan numérique pour l’École et de la mise en œuvre de la réforme des programmes à la rentrée 2016, des banques de ressources numériques éducatives (BRNE) sont gratuitement mises à disposition des enseignants et des élèves du CM1 à la 3ème et sont organisées par cycles d’apprentissage.