Le socle commun de connaissances et de compétences

26 / 08 / 2015 | webmestre

Ecole maternelle :
L’objectif de l’école maternelle est d’aider chaque enfant à devenir autonome et à s’approprier des connaissances et des compétences. Il doit acquérir un langage oral riche, organisé et compréhensible par l’autre.
Les apprentissages sont structurés en plusieurs domaines. Devenir élève
L’objectif est d’apprendre à l’enfant :
à reconnaître ce qui le distingue des autres à se faire reconnaître comme une personne à vivre avec les autres dans une collectivité organisée par des (...)